Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Karachi, Pakistan

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Karachi Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Karachi et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Karachi, Pakistan de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Karachi, Pakistan incluant Europcar, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Karachi en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Karachi et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Karachi sont

Karachi Location de voitures et Voyage d\'information

Karachi Location de voitureQuaid E Azam International Airport

L'aéroport Quaid E Azam International, officiellement appelé l'aéroport International Jinnah, est le premier aérogare de Karachi au Pakistan. L'aéroport possède des équipements modernes en peluche qui sont hautement sophistiqué tout en conservant la saveur islamique dans leur construction et leur entretien. L'aéroport le plus pratique est bien connue pour les restaurants exotiques et les salons de salon en son sein, mais nous recommandons de voyager au centre ville de Karachi, si vous avez le temps sur vos mains entre les vols de correspondance et de location de voitures peut être organisée rapidement et facilement dans le terminal.

La banlieue de Karachi comprendre des bâtiments coloniaux avec anglo-indien architecture, musées, mausolées, tombeaux et myriade autres avenues pour visiter la ville. Première fois les visiteurs sont invités à aller à la Quaid E Azam Mausoleum et admirer le gigantesque tombeau voyage vers le bas pour le Musée de Karachi et Découvre les pièces rares et exotiques ; le planétarium PIA avec observatoires et des spectacles à l'Auditorium ; et les jardins et promenades qui ornent la ville. Vous pourrez vous régaler cuisine viande gastronomique au Pakistan avec beaucoup d'épices et d'assaisonnements laçage de chaque repas.

Inconnu pour beaucoup, le Pakistan a également un immense littoral avec des plages exotiques et inexplorés. Vous pouvez visiter le Grand Port, un port à Karachi qui est toujours très animée avec des personnes vendant leur vaisselle, ou une expédition des produits via les énormes paquebots ornée dans le gang moyen. Le Grand Port est principalement une zone commerciale avec une vue sur l'océan exotiques qui fascine les touristes qui arrive de visiter l'endroit. Parfois, il ya des sons et lumières en scène trop.

Bien qu'il y a beaucoup de plages à Karachi, les touristes préfèrent le Hawke Bay Beach à regarder les tortues qui arrivent à se reproduire là pendant des périodes précises de l'année. La présence de zones humides à proximité de la plage est aussi un plaisir énorme. En dehors de cela, vous pouvez nager dans les eaux peu profondes de la plage et de surf au contenu de votre coeur. Plage de la Hawke n'est pas particulier au sujet des vêtements et vous pourrez prendre le soleil porte un maillot de bain.

Situé au large de Karachi, les îles de lèvres sont un endroit merveilleux à visiter si vous avez du temps à perdre. L'île possède de nombreux lieux d'intérêt, y compris les ruines d'une 9ème siècle temple et corail récifs qui abondent près de l'océan profond. Vous pouvez louer des yachts, bateaux et ferries qui vous amène à plusieurs autres délices tels que les roches de l'huître, Bundle îles et d'autres pour une journée idéale dans l'océan.

Il y a beaucoup de galeries culturels et de structures imposantes à Karachi qui rappellent le Raj britannique, pendant la période précédant l'indépendance. Karachi, célébré pour ses riches traditions et ethnicité, émerge aussi rapide comme une économie « bancables » et les lieux d'intérêt. Vacances à Karachi sera l'un des plus grands points forts de votre vie.

Location de voiture à Pakistan ( en ) par semaine à partir de

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
    Contactez notre service des réservations:

    [EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

    [GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

    Contactez-nous par téléphone
    • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
    • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
    • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
    • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Karachi, Pakistan

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Karachi Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Karachi and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Karachi, Pakistan secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Karachi, Pakistan including Europcar, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Karachi based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Karachi and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Karachi are;

Karachi Car Rental & Travel Information

Karachi Car RentalQuaid E Azam International Airport

The Quaid E Azam International Airport, formally called the Jinnah International Airport, is the prime air terminal for Karachi in Pakistan. The airport has plush modern amenities that are highly sophisticated but retain the Islamic flavour in their construction and maintenance. The airport is well known for the exotic restaurants and lounge parlours in its midst, but we recommend traveling to downtown Karachi if you’ve got time on your hands between connecting flights and car hire can be arranged quickly and easily in the terminal.

The suburbs of Karachi include colonial buildings with Anglo-Indian architecture, museums, Mausoleums, Tombs and myriad other avenues for sightseeing. First time visitors are advised to go to the Quaid E Azam Mausoleum and admire the gigantic tomb there; travel down to the Karachi Museum, and view the rare and exotic exhibits; the PIA Planetarium with Observatories and shows at the auditoriums; and the gardens and promenades that adorn the city. You can feast on gourmet meat cuisine in Pakistan with a lot of spices and seasoning lacing every meal.

Unknown to many, Pakistan also has a huge coastline with exotic and unexplored beaches. You can visit the Port Grand, a harbour in Karachi that is always bustling with people selling their ware, or shipping products via the huge ocean liners decked in the gang way. The Port Grand is primarily a commercial area with an exotic ocean view that enthrals the tourists who happen to visit the place. Occasionally, there are sound and light shows staged too.

Though there are many beaches in Karachi, tourists prefer the Hawke’s Bay Beach to look at the turtles that happen to breed there during specific times of the year. The presence of wetlands in close proximity to the beach is also a huge delight. Apart from that, you can swim in the shallow waters of the beach and surf to your heart’s content. The Hawke’s Beach is not particular about clothing and you can sunbathe wearing a swimsuit.

Situated off the Karachi coast, the Minora Islands are a wonderful place to visit if you have the time to spare. The Island has many places of interest, including the ruins of a 9th century temple and coral reefs that abound near the ocean depths. You can charter yachts, boats and ferries that take you to several other delights such as Oyster Rocks, Bundle Islands and others for an ideal day out in the ocean.

There are many cultural galleries and imposing structures in Karachi that are reminiscent of the British Raj, during the pre-Independence period. Karachi, celebrated for its rich traditions and ethnicity, is also emerging fast as a bankable economy and place of interest. A vacation in Karachi will be one of the biggest highlights of your life.

Pakistan car rental and car hire locations

Airport Car Rental
City Car Rental
    Contact our reservations department:

    [EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

    [GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

    Contact us by Phone
    • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
    • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
    • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
    • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165