Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Islamabad Aeroport, Pakistan

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Islamabad Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Islamabad Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Islamabad Aeroport, Pakistan de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Islamabad Aeroport, Pakistan incluant Europcar, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Islamabad Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Islamabad Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Islamabad sont Islamabad Ville

Islamabad Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Islamabad Aeroport Location de voitureLocation de voiture de l'aéroport International Islamabad

Islamabad est une ville magnifique avec beaucoup d'attractions touristiques. Elle est la capitale du Pakistan. Aéroport International d'Islamabad dessert la ville et situé juste à l'extérieur d'Islamabad, dans la région de Chaklala près de Rawalpindi. Cette charmante ville a un certain nombre de monuments historiques, musées, galeries d'art, mosquées, parcs et zoo. Situé à proximité du Plateau de Pothohar dans le nord-est du Pakistan, c'est une ville internationale bien planifiée, divisée en plusieurs différents secteurs et zones. La ville abrite également la plus grande mosquée en Asie du Sud. Découverte de la région est tellement plus facile avec le service de location de voiture qui peut être disposé à l'aéroport.

Il y a plusieurs cinq étoiles comme budget hôtels dans la ville, qui fournissent des installations d'hébergement de qualité supérieure à leurs invités. Les restaurants d'Islamabad sont très célèbres pour proposant de délicieux plats. Les principales attractions de la ville incluent le Lok Virsa Musée, le Musée du patrimoine de Golra Pakistan Railways, le Pakistan Museum of Natural History, la National Art Gallery, Daman-e-Koh, lac Rawal, Pir Sohawa, Faisal Masjid et Zoo d'Islamabad parmi tant d'autres. La beauté pittoresque de la ville a le pouvoir de fasciner tout le monde et de voitures est un must si vous voulez voir autant que possible pendant que vous êtes ici.

Le Musée de Lok Virsa est un grand musée mettant en vedette plus de 25 grandes galeries en quatre blocs. Vous y trouverez une grande collection de boiseries, ferronnerie, impression de bloc, brodé de costumes, bijoux, Ivoire et OS fonctionnent ici. Le Musée du patrimoine de Golra Pakistan Railways dispose de plusieurs locomotives anciennes et est un bon endroit pour une journée en famille.  La Pinacothèque nationale va être aimée par les amateurs d'art car il a une très grande collection d'oeuvres d'art représentant des peintures contemporaines et classiques ainsi que de belles sculptures. La maison Galerie Rohtas, Nomad Gallery House maisons et Kuch Khaas sont quelques autres galeries art notables de la ville qui valent un coup de œil.

Daman-e-Koh offre une vue imprenable sur la ville aux touristes. Vous y trouverez également de nombreux restaurants ici et que vous pourrez déguster la cuisine locale.  Lac Rawal est connue pour ses beaux jardins, pique-nique et isolé des chemins. C'est un endroit agréable pour profiter d'un pique-nique en famille. Rose & Jasmin jardin et les collines de Margalla offrent également une vue imprenable aux touristes. Faisal Masjid, le Monument National, sanctuaire de l'Imam Bari et Golra Sharif sanctuaire de Pir Mehr Ali Shah sont d'autres sites remarquables de cette ville animée.  Location de voiture d'Islamabad rend votre séjour sans stress pendant que vous êtes dans la ville et enregistre le recours aux transports en commun.

Location de voiture à Pakistan ( en ) par semaine à partir de

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
    Contactez notre service des réservations:

    [EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

    [GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

    Contactez-nous par téléphone
    • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
    • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
    • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
    • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Islamabad Airport, Pakistan

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Islamabad Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Islamabad Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Islamabad Airport, Pakistan secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Islamabad Airport, Pakistan including Europcar, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Islamabad Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Islamabad Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Islamabad are; Islamabad City

Islamabad Airport Car Rental & Travel Information

Islamabad Airport Car RentalIslamabad International Airport Car Rental

Islamabad is a beautiful city with lots of tourist attractions. It is the capital of Pakistan. Islamabad International Airport serves the city and located just outside of Islamabad, in the area of Chaklala near Rawalpindi. This lovely city has a number of historical monuments, museums, art galleries, mosques, parks and zoo. Located close to the Pothohar Plateau in the northeastern part of Pakistan, it is a well-planned international city divided into several different sectors and zones. The city also houses the biggest mosque in South Asia. Exploring the area is so much easier with car rental service which can be arranged at the airport.

There are many five star as well as budget hotels in the city, which provide superior quality accommodation facilities to their guests. The restaurants of Islamabad are very famous for serving delicious dishes. The major attractions of the city include the Lok Virsa Museum, the Golra Pakistan Railways Heritage Museum, the Pakistan Museum of Natural History, the National Art Gallery, Daman-e-Koh, Rawal Lake, Pir Sohawa, Faisal Masjid, and Islamabad Zoo among many others. The scenic beauty of the city has power to fascinate anybody and car hire is a must if you want to see as much as possible while you are here.

The Lok Virsa Museum is a big museum featuring more than 25 large galleries in four blocks. You will find a large collection of woodwork, metalwork, block printing, embroidered costumes, jewellery, ivory and bone work here. The Golra Pakistan Railways Heritage Museum features several old locomotives and is a good place for a day out with the family.  The National Art Gallery will be liked by art lovers as it has a very large collection of art work representing both contemporary and classical paintings along with beautiful sculptures. The Rohtas Gallery House, Nomad Gallery House and Kuch Khaas House are few other notable art galleries of the city which are worth a look.

Daman-e-Koh offers stunning views of the city to the tourists. You will also find numerous restaurants here and can enjoy some of the local cuisine.  Rawal Lake is known for its beautiful gardens, picnic spots, and secluded paths. It is a nice place to enjoy a picnic with the family. The Rose & Jasmine Garden and Margalla Hills also offer great views to tourists. Faisal Masjid, the National Monument, Imam Bari Shrine and Golra Sharif Shrine of Pir Mehr Ali Shah are some other notable sites of this lively city.  Islamabad car rental makes your stay stress-free while you are in the city and saves reliance on public transport.

Pakistan car rental and car hire locations

Airport Car Rental
City Car Rental
    Contact our reservations department:

    [EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

    [GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

    Contact us by Phone
    • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
    • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
    • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
    • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165