Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Pakistan

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Réservez votre voiture de location avec Locations de voitures Pakistan

Location de voiture Pakistan

vous offre la possibilité de réserver votre voiture de location en ligne et en toute sécurité. Nous proposons des voitures de location dans toutes les principales villes de Pakistan avec une économie pouvant atteindre jusqu'à 40%.

Pakistan Location de voiture fournit une comparaison des locations de voitures des principales agences incluant Europcar, CarTrawler afin de vous permettre de trouver la meilleure occasion possible.

Utilisez notre système de devis de location de voiture Pakistan et vous obtiendrez une comparaison de toutes les agences de Pakistan en 2 minutes. Puis, choisissez votre agence préférée et le prix qui vous convient le mieux. Nous disposons d'une vaste de gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures économiques aux cabriolets de luxe. Commencez dès maintenant en complètement tout simplement le formulaire pour un devis en ligne immédiat.

Pakistan

Attractions de touristes

Situé en Asie du Sud, la République islamique du Pakistan est le sixième le plus peuplé du monde. Avec 180 millions d'habitants, le pays est islamique. Les musulmans au Pakistan sont de l'est et l'ouest de l'Inde. Ses voisins sont la Chine, l'Afghanistan et l'Iran.

Tous ceux qui visitent le Pakistan, vous apprécierez son expérience culturelle diversifiée. Dans le pays, vous y trouverez antique de l'histoire culturelle de Mehrgarh néolithique, l'Indus civilisation de l'âge de Bronze, invasion perse, les établissements islamiques et Sikh entre autres.

Ses diverses caractéristiques géographiques constituent une source de ressources naturelles, y compris diverses attractions pour les touristes.

Pourquoi est-ce que vous devriez visiter Pakistan ?

Saviez-vous que le Pakistan se situe à la croisée des chemins de l'Asie du Sud, Moyen-Orient et Asie centrale ? Chaque année, le pays reçoit de nombreux touristes qui visitent pour les loisirs, visites culturelles, l'écotourisme, et traite des affaires. Ce sont de toutes les frontières du monde. Vous y trouverez toutes sortes de races, origines ethniques et religieuses parmi les voyageurs. Le Pakistan est un pays culturellement diversifié moderne.

Circuits nature et location de voitures au Pakistan

Le Pakistan est un pays respectueux de l'environnement. Son arbre national est le cedrus deodora un type de cyprès. Il a aussi un animal national le Markhor, un type d'antilope.  Comme un éco-touriste, vous pouvez utiliser les services de location de voiture pas cher pour voyager à travers son relief géographique. Visiter les hautes montagnes, collines, plaines côtières, forêts et déserts.

Certains des arbres magnifiques que vous afficherez incluent ; les conifères alpines et subalpines. Vous y trouverez des vues panoramiques pour des photos étonnantes autour de cèdres dans les Sierras. Dans les hautes terres du Nord, vous trouverez une combinaison étonnante d'espèces de la faune sauvage dans les montagnes du Karakoram, Hindu Kush et du Pamir. Si vous êtes un alpiniste ou touriste aventureux, voiture en location de voiture pour vos expéditions de randonnée et de camping.

Son Plateau de Balochistan sur les côtés ouest vous offre une vue panoramique incroyable sur les paysages, y compris les forêts et les Prairies. Profitez d'affichage les forêts de mûrier, acacia et eucalyptus. Dans la région, vous trouverez aussi le désert de Thar. Au sein de la zone côtière au sud du Pakistan, vous rencontrez des conditions arides. Il est idéal pour visiter la côte au mois de mars à mai, quand le temps est chaud et sec. Profitez des activités splendides le long des plages avec beaux palmiers sur l'emplacement. Vers la côte sud, il y a des mangroves massives pour une vue unique.

La région de la rivière Indus du Pakistan a un environnement idéal pour les activités nautiques comme la pêche. Vous s'émerveilleront devant ses affluents qui se jettent dans la mer d'Oman. Vous y trouverez des espèces d'oiseaux étonnants pour les activités d'observation des oiseaux. Il y a des corneilles, moineaux, des faucons et des variétés de l'aigle. La région abrite souvent des oiseaux migrateurs d'Europe, l'Asie centrale et Inde. Touristes utilisent les services de location de voiture pour visiter les pakistanais des parcs nationaux et réserves, un vaste écosystème avec des animaux sauvages comme les chats du désert et les sangliers.

Visites culturelles

Quand vous louez une voiture pour des visites au Pakistan, vous pouvez prendre le temps de profiter de ses variétés ethniques. Laissez-vous émerveiller par le peuple Kalash dans leurs costumes parmi d'autres activités. Vous pourriez acheter l'habit traditionnel Shalwar Kameesz pour vos souvenirs. Avec une location de voiture, vous pouvez conduire vous-même dans le Nord-Ouest pour les festivals de musique pakistanaise avec l'instrument de musique Rubab.

Location de voiture à Pakistan ( en ) par semaine à partir de

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in
Pakistan

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Pakistan Car Rental - Car Hire Price Comparison

Pakistan car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of Pakistan and you can save up to 40%.

Pakistan Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including Europcar, CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our Pakistan car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in Pakistan. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.

Pakistan

Tourists Attractions

Located in South Asia, the Islamic Republic of Pakistan stands as the sixth most populous nation of the world. With 180 million people, the country is Islamic. The Muslims in Pakistan are from the east and west of India. Its neighbors include China, Afghanistan and Iran.

Anyone visiting Pakistan will appreciate its diverse cultural background. In the country, you will find ancient cultural history from Neolithic Mehrgarh, the Bronze Age Indus Civilization, Persian invasion, Islamic and Sikh settlements among others.

Its diverse geographical features act as a source of natural resources including various attractions for tourists.

Why should you tour Pakistan?

Did you know that Pakistan is situated at the cross roads of South Asia, Middle East and Central Asia? Every year, the country receives numerous tourists visiting for recreation, cultural tours, ecotourism, and business deals. These are from across all borders of the world. You will find all kinds of races, religious and ethnic backgrounds among the travelers. Pakistan is a modern culturally diverse country.

Nature tours and Car hire in Pakistan

Pakistan is an eco-friendly country. Its national tree is the cedrus deodora a type of cypress. It also has a national animal the Markhor-a type of antelope.  As an eco-tourist, you can use the cheap car hire services to travel across its geographical terrain. Tour the high mountains, hills, coastal plains, forests, and deserts.

Some of the wonderful trees you will view include; the coniferous alpine and subalpines. You will find scenic views for amazing photos around cedars in the mountain ranges. In the northern highlands, you find an amazing combination of wild life species within the Karakoram, Hindu Kush and Pamir mountains. If you are a mountaineer or adventurous tourist, drive there in car rental for your hiking and camping expeditions.

Its Balochistan Plateau on the western sides offers you amazing scenic views of the landscapes including forests and grasslands. Enjoy viewing the mulberry, acacia and eucalypts forests. In the region, you will also find the Thar Desert. Within the coastal south of Pakistan, you experience arid conditions. It is ideal to visit the coast in March to May when the weather is hot and dry. Enjoy splendid activities along the beaches with beautiful palm trees on location. Towards the southern coast, there are massive mangroves for unique views.

The Indus River region of Pakistan has a great environment for water activities like fishing. You will marvel at its tributaries flowing into the Arabian Sea. You will find amazing bird species for bird watching activities. There are crows, sparrows, hawks and eagle varieties. The region often hosts migratory birds’ from Europe, Central Asia and India. Tourists use car rental services to visit the Pakistani national Parks and Reserves, a wide ecosystem with wild animals like desert cats and wild boars.

Cultural Visits

When you hire a car for Pakistan tours, you can take time to enjoy its ethnic varieties. Marvel at the Kalash people in their costumes among other activities. You could purchase the Shalwar Kameesz traditional dress for your souvenirs. With a car rental, you can drive yourself to the northwest for Pakistani music festivals featuring the Rubab musical instrument.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165